L'HYPNOSE REGRESSIVE ESOTERIQUE

par Barbara

 

On me demande souvent ce qu'est l'hypnose régressive ésotérique (HRE) et à quoi ça sert. J'ai donc décidé d'écrire un peu plus sur ce sujet.

 

Avant tout l'HRE est un type d'hypnose comme peuvent l'être l'hypnose Ericksonienne ou l'auto-hypnose. Il s'agit donc bien d'un protocole que choisit le praticien afin de placer la personne dans un état d'hypnose profonde pour favoriser la sortie de corps. Car oui, l'HRE a pour base la sortie de corps, seule garante de l'action de la conscience (ou âme). En effet, libérée de la "prison émotionnelle" que constitue le corps humain, loin des clivages propres à cette dimension (temps et espace), la conscience peut se "promener" n'importe où et n'importe quand.

En dehors de cette dimension, il n'y a ni espace, ni temps et tout est visiblement interconnecté. Dans ces espaces dimensionnels, la conscience a tout pouvoir d'agir sur ses expériences de vie et choisir de continuer ou pas après celle qu'elle est en train de "vivre".

Sachez que la personne en hypnose vit pleinement la séance, à la fois actrice et spectatrice, et en garde les souvenirs. 

 

Pourquoi choisit-on de faire une HRE?

 

Pour plusieurs raisons :

  • Addictions, phobies : arrêter de fumer, maigrir, grossir, stopper alcoolisme, arachnophobie, vertige... Tous désordres émotionnels peuvent avoir une cause ésotérique (cachée) et être résolus par ce protocole.

  • Blocages récurrents, dysfonctionnements anormaux, manque de chance, tracasseries administratives... peuvent être les symptômes du contrôle de notre vie par quelqu'un d'autre. Comprendre qui, pourquoi et comment reprendre sa vie en main sont des clés fournies par l'HRE.

  • Pourquoi suis-je ici ? Qui est mon âme ? D'où je viens et quelle est ma mission ? Ai-je eu des vies antérieures et si oui, lesquelles ? Toutes ces questions ont des réponses par ce type d'hypnose.

 

 

Comment se déroule une séance ?

 

  • Nathalie commence par faire l’anamnèse, c'est à dire la liste de vos attentes ainsi que la prise de renseignements vous concernant.

  • Elle démarre ensuite le protocole de mise en hypnose.

  • Si ça ne fonctionne pas, elle vous propose l'intervention d'un opérateur de support, qui va intervenir à votre place en connexion avec votre conscience. Vous restez complètement impliqué, physiquement et énergétiquement.

  • Si ça fonctionne, vous voilà parti(e) pour un voyage à travers votre conscience !

 

Résultats ?

 

Il faut entre 24 heures et un an pour constater les résultats d'une HRE : ce qui a été fait par votre conscience doit s'intégrer dans cette dimension (3ème) où la matière règne.

 

De même, votre corps, débarrassé de tout ce qui pouvait l'entraver doit pouvoir s'inscrire dans cette nouvelle réalité.

 

Enfin, la conscience ayant été pleinement libérée, il faut lui laisser le temps de se « re-calibrer » avec vous.

  • w-facebook
0