Intervenants :

Nathalie

 

Je suis Médium de naissance. J'ai toujours vu et entendu des êtres invisibles et pensais que tout le monde était comme moi. A la suite de mes expériences de vie, je pense qu'effectivement on peut tous accéder à ses facultés médiumniques. Je sais qu'elles ne constituent pas un "don" mais que notre savoir ancien est endormi, et qu'on peut donc le "réveiller".

Je suis Parapsychologue pour cette raison. La parapsychologie explique de façon scientifique des faits dits "paranormaux" : télékinésie, télépathie, lévitation, apparition en tous genres (fantômes, esprits « frappeurs », orbes...), etc.. Je peux  ainsi expliquer ces phénomènes à ceux qui les vivent.  

 

Grâce à ces communications interdimensionnelles, je pratique la voyance sans support, même si je peux utiliser à la demande cartes, tarots, oracles, numérologie, pendule, runes... 

 

Je suis Hypnologue, diplômée en hypnose Ericksonienne mais pratique exclusivement l'hypnose régressive ésotérique. 

 

Je présente aussi des conférences, des ateliers et séminaires et réponds à vos questions lors de mes émissions de radio.

 

Catherine

Catherine Caruel a 15 ans et est ce qu’on appelle une enfant Cristal.

 

Les enfants Cristal ont fait leur apparition dans les années 2000. Leur nom provient des couleurs qui existent dans leurs champs énergétiques. Ils sont là pour éveiller l’esprit, pour « étirer » les consciences. La première chose qui les caractérise est la forte empathie dont ils font preuve envers tout et tous, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. La seconde caractéristique est leur amour inconditionnel pour autrui, et leur non-jugement des actes de chacun. Ils dégagent une sérénité communicative, à tel point qu’on se sent apaisé et heureux en leur simple présence ; leur bonté naturelle est contagieuse.

 

Catherine est ainsi. Elle est fille de médium, entend et voit ses guides depuis sa plus tendre enfance et communiquer avec eux est son quotidien. Elle voit aussi les guides des autres personnes et peut leur transmettre leurs messages. Elle perçoit aussi les défunts, qui souvent la sollicitent pour communiquer avec leurs proches.

 

Vivre avec ses Guides en permanence n’est pas chose facile. Catherine a souvent l’impression d’être isolée en présence des enfants de son âge, n’ayant pas les mêmes sujets de conversation, et ne partageant pas les mêmes objectifs. Mais par contre, elle apprécie de pouvoir avoir la réponse aux questions qu’elle peut se poser sur la vie, sur ses origines ou sa mission de vie. D’ailleurs pour elle, sa raison d’être sur terre est claire: c’est pour enseigner, partager les messages de ses guides avec le monde.

 

Elle est l'auteur des symboles du livre "Litho Connexion - Messages et symboles sacrés des pierres" et sort un Oracle de ces symboles prochainement. Elle écrit actuellement un deuxième livre sur les messages des pierres et leurs symboles sacrés.

  • w-facebook
0